Starcraft Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starcraft Empire

Bienvenu dans l' Empire de Starcraft!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 PhoenixWar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
3.14P
Modérateur
3.14P


Nombre de messages : 142
Localisation : Paris - France
Date d'inscription : 22/08/2005

PhoenixWar Empty
MessageSujet: PhoenixWar   PhoenixWar EmptyMar 23 Aoû - 1:46

"Phoenix War" est une campagne entiere sur laquelle nous travaillons avec des potes. Nous essayons de faire un aussi bon travail que Blizzard, mais nous avons du mal, et en plus nous y mettons du temps. Cependant "Phoenix War" n'est pas a prendre a la legere. L'histoire est tres recherchee ainsi que les dialogues, le tout essaie de rendre la meme ambiance que StarCraft et Brood War. L'episode tient compte des deux chapitres precedents et essaie de s'approcher de ce que pourrait etre la suite du jeu avec l'apparition des Hybrides.
Originellement, "Phoenix War" etait prevu d'etre une campagne a choix multiple, c'est-a-dire que vos actions lors d'une mission pourrait modifier la suite du jeu. Apres m'etre apercu que le nombre de missions a creer etaient exponentielle avec le temps, j'ai abandonne ce projet en moitie de premiere campagne. Nous aurions eu trop de niveaux a faire, et l'histoire qui serait devenu multiple aurait ete trop difficile a suivre, et elle aurait ete simplifiee. Le tout aurait donne un travail bacle.
A present, nous avons repri le projet entier avec plusieurs amis. Nous avons rechercher une histoire plein de rebondissements, et des nouveautes. Nous avons essaye de recreer l'atmosphere unique de StarCraft. Nous sommes en train de faire les voixs des briefings et de l'interieur du jeu nous-meme pour y ajouter une touche personnelle. Et comme nous ne disposons pas de materiel pour creer des cinematiques, notre ami Fenix a invente un nouveau procede qui permet de visionner une cinematique sous forme de mission.

"Phoenix War" est compose de 4 campagnes : une campagne d'introduction ou nous reprendrons la fin de l'histoire de Brood War; une premiere campagne Zerg; une deuxieme campagne Terran; et une troisieme campagne Protoss. De plus, vous trouverez des niveaux d'entrainement pour vous preparer a battre une mission qui vous semble impossible; et un total de 7 niveaux-cinematiques.
Avec "Phoenix War", vous trouverez un texte rappelant l'histoire avant StarCraft, pendant StarCraft, et pendant Brood War pour rememorer ou nous en sommes dans la guerre pour le secteur Koprulu. Pour ceux qui ont juste envi de connaitre l'histoire de "Phoenix War" sans jouer au jeu, un texte de Phoenix War existera bientot.
Nous rappelons que cet episode a ete cree avec l'editeur de niveau de StarCraft, et n'est pas un episode officielle StarCraft de Blizzard. Le produit n'est pas vendu, il est distribue gratuitement sur ce site au fur et a mesure de sa creation.
______________
006, Co-Fondateur de Phoenix War.

Edit Stargamer: J'ai enlever ta pub clignotante au début de ton topic, trop fatiguant pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BMBprod.net
3.14P
Modérateur
3.14P


Nombre de messages : 142
Localisation : Paris - France
Date d'inscription : 22/08/2005

PhoenixWar Empty
MessageSujet: Re: PhoenixWar   PhoenixWar EmptyMar 23 Aoû - 1:49

PhoenixWar Titre-03


L’histoire continue…
Oubliez tout ce que vous avez vu ou entendu... Après StarCraft ©, Brood War ©, voici... Phoenix War.

Il y a encore plusieurs années, l'homme cherchait désespérément de nouveaux territoires à coloniser. La Terre et Mars, qui étaient jusque là ses deux seules conquêtes, ne fournissaient plus assez de ressources. A la pollution vinrent s'ajouter des guerres, qui ravagèrent les rares sols encore fertiles. Les autorités décidèrent donc de conquérir de nouvelles planètes, dans d'autres galaxies. Les collons se firent appeler Terrans. De nombreuses années plus tard, l'homme découvrit qu'il existait bien des extraterrestres. Il fit ainsi la connaissance de deux races aliènes. Une guerre anarchique divisa alors les clans Terrans encore faibles. Certains s'allièrent avec une race nommée Protoss, tandis que d'autres, fiers et sur d'eux, se lancèrent dans une bataille vouée à l'échec contre les Zergs. Au cours d'un combat, un Templier Protoss répondant au nom de Tassadar mit fin à sa vie, se sacrifiant en faisant tomber l'Overmind, entité spirituelle contrôlant toute la race Zerg.
Chaque espèce doit désormais développer de toutes nouvelles armes afin d'assurer sa survie. Après sa cuisante défaite, Kerrigan, la nouvelle reine des nuées, a comme intention de rassembler les clans Zergs et déclare la zone ravagée par la guerre comme sienne... Mais un nouvel ennemi fit irruption dans le secteur meurtri : les Terriens... Ceux-ci s'approprièrent la technologie des Terrans et se lancèrent dans une guerre contre tous ceux qui s'opposaient à leurs juridictions.
Humains décimés, Protoss éparpillés, Zergs en ascension... Kerrigan, maîtresse absolue de la nuit savoure sa victoire. Mais le peu de sang encore humain qui coule dans ses veines se glace... Une menace incomparable à tout ce qu'elle a vécue semble se répandre...

Lors du procès du Templier Aldaris, le chaos s'était déjà abattu sur le monde Protoss. Leurs forces étaient divisées et éparpillées. La reine de pique montait chaque jour en puissance, et asservait des races encore primitives. Meurtrière de la mère des Templiers noirs, Raszagal, et d'Aldaris, Haut Templier, Kerrigan ne cessait d'éradiquer ses opposants. Mais alors que ses victoires se succédaient les unes après les autres, elle sentait comme un souffle fétide sur sa nuque. Elle se sentait devenir de plus en plus agressive, de plus en plus meurtrière. Rien ne semblait pouvoir la combler. Plus curieusement encore, c'était l'assassinat des Protoss qui l'intéressait le plus. Etait-ce parce qu'elle avait du sang humain ? Non, elle était un fantôme, et les fantômes n'ont pas d'émotion...
Ce n'est pas non plus son cœur infesté qui avait décidé de haïr les Protoss plus que tout, mais son histoire. Ou plutôt l'histoire de sa nouvelle race. L'histoire des Zergs. L'histoire de ses frères, les Protoss. Tous deux développés par le même créateur, les Xel’Nagas. Le groupe d'aliens qui les a créés n'était qu'une minorité, et composé des MalSharanns, des scientifiques. Ce fût un échec total, et il y eut pire : leurs deux plus grosses créations se retournèrent contre leurs créateurs, la seconde attaque fut fatale. Mais avant de mourir, les Xel-Nagas laissèrent un triste héritage. Un cancer... Le gardien. Une créature née d'une Loc'nako (planète minière), et qui a reçu tout le savoir, la force physique et psychique des anciens. Son rôle à été d'éliminer les échecs. Mais les anciens sentaient que ce gardien était rongé chaque jour par les ombres. Son cœur devenait de plus en plus noir. Les Zergs approchaient à grands pas. Il était trop tard. Avant de mourir, les Xel-Nagas enfermèrent le gardien dans une prison Protoss...

Mais elle céda, et le gardien s'échappa...

Depuis l'aube de leur création, les Protoss pensaient être nés de Marlhalas, épouse de leur Dieu, déesse de la vie et de la fécondité. L'arrivée de leurs véritables créateurs, les Xel'Nagas, entraîna le chaos dans leurs esprits. Ils étaient tiraillés entre le désir d'apprendre, et celui de repousser ces nouveaux intrus qui bouleversaient leurs traditions. Mais encore plus grand était leur envie de pouvoir. Les Protoss sombrèrent alors dans une période de conflit. Lourd fût le prix à payer : des milliers de morts, la dispersion de leur race, et un reniement de leurs créateurs, qu'ils se mirent à chasser. Mais quand ceux-ci prirent conscience de la situation, il était trop tard. Déjà, les MalSharanns Xel'Nagas avaient laissé le gardien...
De nombreux noms lui ont été donnés. Cancer, mort, souffrance... Mais le plus connu fut sans nul doute Drons. Sa mission était simple, il devait éliminer les créations ratées des MalSharanns : les Protoss et les Zergs. Mais avant de mourir sous les griffes de l'Overmind, les anciens virent leur gardien plonger petit à petit dans les ténèbres et la cruauté. Dans un dernier espoir, ils l'enfermèrent dans une cellule... Mais face aux assauts incessants de la fureur du gardien, la prison céda.
Drons décida alors de lever une armée, baptisés les Hybrides. Sa nouvelle force dépassait de loin tout ce qui existait déjà, et bouleversait l'équilibre de la galaxie. La puissance et le nombre de ses soldats ne cessaient d'augmenter. Mais, aussi avancé qu'était le gardien, il commit une erreur. Un petit grain de sable dans un désert...
Parmi ses soldats, il y en eut un qui fût imparfait. Où plutôt trop parfait. Rhynel. Son apparence ressemblait beaucoup à celle d'un hydralisk Zerg, mais sa puissance était sans égale. Il était même possible qu'il soit en mesure de contrer tous les Hybrides. Par précaution, Drons décida d'enfermer sa nouvelle créature, dans un endroit inconnu, où la technologie et le froid ambiant pouvaient réussir à garder prisonnier Rhynel.
Oublié de tous, l'erreur était perdue dans la galaxie. Drons pensait avoir écarté le danger. Mais s'il savait seulement à quel point il se trompait...

Face à ce nouvel ennemi, seule une alliance pourrait donner une chance de survie aux races Protoss et Zerg, mais… Y arriveront-ils ? S’il n’est pas déjà trop tard…

Ainsi est l’histoire de Phœnix War, la suite des deux grands jeux mythiques StarCraft © et Brood War ©. Vous incarnerez successivement les trois races, et accomplirez les objectifs qui vous seront demandés. La guerre continue aveuglément entre les différents clans, qui tentent tous de dominer les autres. Kerrigan est même devenue la cible prioritaire des tirs des Protoss, des Terrans et des Terriens… Tandis que la vraie menace s’approche à grands pas…
______________
Fenix (aka 3.14P), Co-Fondateur de Phoenix War.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BMBprod.net
3.14P
Modérateur
3.14P


Nombre de messages : 142
Localisation : Paris - France
Date d'inscription : 22/08/2005

PhoenixWar Empty
MessageSujet: Re: PhoenixWar   PhoenixWar EmptyMar 23 Aoû - 2:06

Téléchargez en exclusivitée sur ce site la première des 56 catres de notre campagne !! (Juste les voix et les musiques ne sont pas finies)


Pour les plus curieux d'entre vous, nous vous proposons une vue globale de notre campagne :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BMBprod.net
jl-fusio
Invité




PhoenixWar Empty
MessageSujet: Re: PhoenixWar   PhoenixWar EmptyVen 2 Sep - 23:41

Qui dans votre équipe s'occupe de taper les textes? dis lui qu'il devrait utiliser Microsoft Word ou un autre programme qui corrige car, il y a beaucoup de fautes que j’ai remarqué et ceux qui me connaîssent savent que je suis nul en français donc, sa augure mal. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Stargamers
Administrateur
Stargamers


Nombre de messages : 909
Localisation : Amateur de Starcraft
Date d'inscription : 11/08/2005

PhoenixWar Empty
MessageSujet: Re: PhoenixWar   PhoenixWar EmptySam 3 Sep - 0:05

J'endosse le commentaire de Jl-fusions, car je connai un site sur le web, qui es très méticuleux au niveau de la langue française, et qui si tu leur proposerai de soumettre ta campagne pour un test, tu aurai une grosse mauvaise note juste pour cela....
Malgré tout les beaux effets spéciaux ou déclencheurs que ta campagne pourrai avoir! (peur) (ouch) (dew)
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft-empire.forumgaming.fr/
3.14P
Modérateur
3.14P


Nombre de messages : 142
Localisation : Paris - France
Date d'inscription : 22/08/2005

PhoenixWar Empty
MessageSujet: Re: PhoenixWar   PhoenixWar EmptySam 3 Sep - 6:24

Si vous parlez des textes de la première carte, c'est moi. Je le reconnais, je suis mauvais. Mais je vous rassure, dans notre campagne, les dialogues ont été écrits par 0-06, et corrigés par un certain Mathieu B., travaillant dans les lettres... Non, rassurez-vous de ce côté Wink.
Merci, sinon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BMBprod.net
jl-fusio
Invité




PhoenixWar Empty
MessageSujet: Re: PhoenixWar   PhoenixWar EmptySam 3 Sep - 21:58

Il y a aussi un défaut que j'ai oublier de dire, quand Raynor donne l'ordre aux marine de faire des formations il y en a quelques (comme le carré) une où un marine reste coincé plusieurs seconde avant de ce déprendre pour ce mettre en place.

comme je suis mal élever je remarque les défaut mais pas les qualité. Les trucs humoristique sont... eee humoristique... et les triggers sont très bien fait. Sa du être dure et long écrire en gros dans toute l'écran "phoenix war"?
Revenir en haut Aller en bas
3.14P
Modérateur
3.14P


Nombre de messages : 142
Localisation : Paris - France
Date d'inscription : 22/08/2005

PhoenixWar Empty
MessageSujet: Re: PhoenixWar   PhoenixWar EmptyDim 4 Sep - 7:54

jl-fusions a écrit:
Les trucs humoristique sont... eee humoristique...
Humouristique... Bha je te rassure, c'est assez rares, ces trucs dans la campagne. Juste pour... que je me défoulle un peu, on va dire.
jl-fusions a écrit:
Sa du être dure et long écrire en gros dans toute l'écran "phoenix war"?
Le plus dur à été de trouver le bon espacement entre les symboles pour donner le bon rendu, vu que les police ne correspondent pas...

Et concernant le marine qui met du temps... Oui, je sais, c'est domage... (c'est pour ça que JimRaynor dit "Alors !"). J'avoue que e pourrais essayer de corriger ça, mais bon.. pas maintenant, il faut que je me concentre sur d'autres points (oups)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BMBprod.net
Stargamers
Administrateur
Stargamers


Nombre de messages : 909
Localisation : Amateur de Starcraft
Date d'inscription : 11/08/2005

PhoenixWar Empty
MessageSujet: Re: PhoenixWar   PhoenixWar EmptyDim 4 Sep - 8:11

Y'a tu moyen de la télécharger cette carte que Jl a eu le privilège de jouer?

Ont pourrait la mettre en ligne dans ton premier message sur cette campagne, qu'en pense-tu 3.14P?
(yah) (danse) (alléé)

_________
Edit 3.14P : Bien sur ! regarde le 3e message de cette page (sous l'histoire) : c'est la carte Introduction
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft-empire.forumgaming.fr/
GyroSpac
Invité




PhoenixWar Empty
MessageSujet: Re: PhoenixWar   PhoenixWar EmptySam 25 Fév - 13:51

Seul commentaire que j'ai : J'ADOOOOORE !!! J'ai l'air (Lair (pok) ) d'un C*** a comparer a ca ! J'addore !

C'est vrai que les FireBats et les Marines on de la misère avec les formation mais bon ! C'est trop (permettez-moi) "hot" !!

J'ai hâte aux prochaines !

Bonne chance et continue !


Dernière édition par le Dim 26 Fév - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stargamers
Administrateur
Stargamers


Nombre de messages : 909
Localisation : Amateur de Starcraft
Date d'inscription : 11/08/2005

PhoenixWar Empty
MessageSujet: Re: PhoenixWar   PhoenixWar EmptySam 25 Fév - 21:29

Si sa t'intéresse va dans la section Téléchargement de campagne Starcraft, et la mienne es dedans, elle se nomme ainsi: La Confédération
3.28 Mo tout en en français et 9 missions palpitante.

Aussi sit u veut te perfectionner nous offrons un cours en StarEdit. (danse)

Qui sait un jour tu nous présentera ta campagne et si elle es bonne (je veut dire pas de bug) ont la mettra en ligne après l'avoir testé!

(danse) (alléé)
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft-empire.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





PhoenixWar Empty
MessageSujet: Re: PhoenixWar   PhoenixWar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PhoenixWar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starcraft Empire :: SECTION STAREDIT :: Présentez votre campagne!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser