Starcraft Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starcraft Empire

Bienvenu dans l' Empire de Starcraft!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Placer 2 joueurs dans la même base

Aller en bas 
AuteurMessage
Azra
Invité




Placer 2 joueurs dans la même base Empty
MessageSujet: Placer 2 joueurs dans la même base   Placer 2 joueurs dans la même base EmptyMer 8 Mar - 13:39

Salut

J'ai recemment créé une carte pour jouer sur battle.net. Cette carte se joue par équipe de 2 et ce que je souhaitais faire c'était de regrouper 2 personnes dans la meme base. Ainsi sur la map il ya 4 bases pouvant accueullir 2 joueurs chacun.

Cependant j'aurais aimé que ces équipes se retrouvent placée aléatoirement sur la carte mais que les 2 joueurs de la même équipe soient dans la même base et non que un joueur de l'équipe 1 soit dans une base avec un joueur de l'équipe 2 par exemple.

De plus j'aimerais avoir la possibilité de mettre des ordinateurs.

Est-ce possible et savez-vous le faire ?

Merci
++
Revenir en haut Aller en bas
Stargamers
Administrateur
Stargamers


Nombre de messages : 909
Localisation : Amateur de Starcraft
Date d'inscription : 11/08/2005

Placer 2 joueurs dans la même base Empty
MessageSujet: Re: Placer 2 joueurs dans la même base   Placer 2 joueurs dans la même base EmptyMer 8 Mar - 14:18

Moi, je peut te conseiller de suivre le cours que nous avons sur le StarEdit, mais a part de cela, pour ma part sa fait un sacré boutt que j'ai cessé de faire des cartes, alors pour te conseiller je serai un peu mal placer, alors ont laisse ta question en suspend et si tu as la patience d'attendre que quelqu'un te répondre, bien tant mieux pour toi!

(danse)
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft-empire.forumgaming.fr/
 
Placer 2 joueurs dans la même base
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment allier des joueurs et des computer !
» Le bar des joueurs
» 1 Joueurs UMS
» Le rendez-vous des joueurs
» Entrez automatiquement dans les Bunker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starcraft Empire :: SECTION STAREDIT :: Besoin d'aide?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser