Starcraft Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starcraft Empire

Bienvenu dans l' Empire de Starcraft!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nexus : The Jupiter Incident

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Demon Reaper
Fantome



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/11/2005

Nexus : The Jupiter Incident Empty
MessageSujet: Nexus : The Jupiter Incident   Nexus : The Jupiter Incident EmptyJeu 2 Fév - 13:08

Nexus : The Jupiter Incident Iga3pc00b



C'est une trouvaille que j'ai fait cette semaine, un excellent jeu de combats spaciaux stratégique entierement en 3D et très joli en plus si on mets les graphiques au max. Il n'y a pas de système de gestion des ressources comme les autres jeux de stratégie ni de constructions.

Dans ce jeu, on incarne le Capitaine Marcus Cromwell, un héro de guerre très connu et très experimenté. Au début, on est au commandes du croiseur Stiletto au service d'une compagnie interstellaire en guerre contre une autre. (je me souviens plus exactement du nom de ces compagnies)

Parfois on aura à sa disposition un seul vaisseau et d'autres fois on commandera une armada entière composée de dizaines de vaiseaux (bah peut-etre que j'exagère, peu etre 1 ou 2 autres en plus du notre) Dans ce jeu on a l'entière responsabilité de configurer les armes et les équipements de nos vaisseaux ainsi que les escouadrons de chasseurs qui pourrons embarquer à bord. Tout cela coute des ressources qui nous sont donné au début de chaque mission (chaque vaisseau ses ressources) mais que nous ne pouvons pas récolter, la seule maniere d'en avoir plus est d'économiser. Il y a un équipage à bord de notre vaisseau qui aideront à réparer les différents systèmes s'ils sont endommagés lors d'un combat, plus l'équipage est experimenté, plus ça va vite. Attention à la coque du vaisseau, l'équipage ne peut pas la réparer.

Les points négatifs que je trouve à ce jeu sont que la seule et unique dimension est les combats dans l'espace, on ne verra jamais l'interireur de notre vaisseau ce que je trouve dommage, en somme il faut vraiment aimer l'espace pour y jouer (par contre il y a un tas de choses que l'on peu faire avec notre vaisseau; systèmes de détection, scanners, systeme de camouflage, etc.) Ensuite il y a la faiblesse de nos armes face à des boucliers (ex si on utilise une arme laser sur un boulier ça ne fera rien, il faut utiliser une arme spéciale anti-bouclier qui elles-memes ne sont pas très puissantes, bah c'est bien pour nous aussi) Finalement, pour un débuttant c'est difficile de se retrouver dans un espace 3D pratiquement infini (on s'y habitue par contre)

Voici une image:

Nexus : The Jupiter Incident Iga3pc047


Et voici le lien pour la critique:

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004752_test.htm


Moi personnelement, j'adore ce jeu (alléé) (yah)
Revenir en haut Aller en bas
Stargamers
Administrateur
Stargamers


Nombre de messages : 909
Localisation : Amateur de Starcraft
Date d'inscription : 11/08/2005

Nexus : The Jupiter Incident Empty
MessageSujet: Re: Nexus : The Jupiter Incident   Nexus : The Jupiter Incident EmptyJeu 2 Fév - 16:23

Pas mal intéressant ce jeu! Dommage que mon Pc n'est pas assez puissant pour le faire roulez!

Belle image et bon scénario!
J'ai lut la critique de jeuxVidéo.com, elle es bonne! (appl) (cool)
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft-empire.forumgaming.fr/
Demon Reaper
Fantome



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/11/2005

Nexus : The Jupiter Incident Empty
MessageSujet: Re: Nexus : The Jupiter Incident   Nexus : The Jupiter Incident EmptyVen 3 Fév - 11:37

Eh bien, la configuration requise est pas si monstruse que ça; Mr. Green

Processeur 1 GHZ
Memoire vive de 128 MO
Espace de disque dur 1.4 GO
Carte video GeForce 2
DirectX version 9.0 (fournie avec le jeu)


En fait c'est tout ce qu'il y a de plus courant... mais evidemment si ton ordi est vraiment arrièré et qu'il a un processeur de trou de c (Censure) l ben c'est foutu... ton ordi est pas si arrièré que ça n'est-ce pas? (pc)

Pour le cas où tu satisfait aux conditions si-dessus il y a pas de probleme à le faire rouler mais pour avoir le maximum de la qualité Twisted Evil ça prend:

Processeur 1.7 GHZ
Memoire vive 256 MO
Carte video 128 MO GeForce, FX 5600 ou Radeon 9600


Citation :
mais evidemment si ton ordi est vraiment arrièré et qu'il a un processeur de trou de c (Censure) l ben c'est foutu...

dans ce cas eh bien il faut voir le bon coté des choses: Tu n'aura pas à endurer de bugs déplaisants...

Moi par exemple, à chaque fois que je mets un super-croiseur Gorg(race extra-terrestre) hors d'état, le jeu se ferme... et comme il faut que j'en détruise un pour réussir ma mission, si je ne trouve pas un moyen de régler ça (défragmentation du disque, réinstallation du jeu) je ne pourrai jamais le finir à moins d'utiliser un cheat et éviter de détruire un super-croiseur Gorg... Colère (grrr) (grrrr) (crash) (furax)
(pleur2)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nexus : The Jupiter Incident Empty
MessageSujet: Re: Nexus : The Jupiter Incident   Nexus : The Jupiter Incident Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nexus : The Jupiter Incident
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starcraft Empire :: SECTION GÉNÉRALE :: Jeux Vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser