Starcraft Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starcraft Empire

Bienvenu dans l' Empire de Starcraft!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Stratégies TERRAN

Aller en bas 
+2
3.14P
Stargamers
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stargamers
Administrateur
Stargamers


Nombre de messages : 909
Localisation : Amateur de Starcraft
Date d'inscription : 11/08/2005

Stratégies TERRAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Stratégies TERRAN   Stratégies TERRAN - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 18:04

Rappel du premier message :

Dans ce sujet, vous parlez juste de stratégie Terran employer contre vos ennemis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft-empire.forumgaming.fr/

AuteurMessage
Stargamers
Administrateur
Stargamers


Nombre de messages : 909
Localisation : Amateur de Starcraft
Date d'inscription : 11/08/2005

Stratégies TERRAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies TERRAN   Stratégies TERRAN - Page 2 EmptySam 12 Nov - 1:53

Le cuirassé de front en couvre plus large en superficie que des petits "Ombres"...

Si un fleuve de Zergling te rendre dedans, tout dépendant la largeur, si ç'est très large, prend le cuirassé et irradie-le! (danse)

note: Cette stratégie je l'ai prise sur un autre site, mais quand je l'ai vue , je l'ai trouver bien bonne! (pok)


Dernière édition par le Sam 12 Nov - 7:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft-empire.forumgaming.fr/
Glioburd
Tank



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 11/09/2005

Stratégies TERRAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies TERRAN   Stratégies TERRAN - Page 2 EmptySam 12 Nov - 7:04

J'ai une stratégie assez semblable à la tienne SG, je l'ai déja subie sur b-net (smill) ... Prenez 2 vaisseaux labs et irradiez les entre eux, et amenez les sur les drones ennemis, en général il n'y a que des sukens et l'armée zerg est souvent en mouvement. En quelques secondes tout les drones sont morts (j'en témoigne ^^) et repartez immédiatement, des scourges arrivent déjà pour vous tuer ;D
Revenir en haut Aller en bas
jl-fusio
Invité




Stratégies TERRAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies TERRAN   Stratégies TERRAN - Page 2 EmptySam 12 Nov - 22:27

Moi aussi j'ai été victime de cette stratégie et elle est bonne c (Censure)
Revenir en haut Aller en bas
Demon Reaper
Fantome



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/11/2005

Stratégies TERRAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies TERRAN   Stratégies TERRAN - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 12:36

est-ce que ce n'est pas aussi efficace que de viser directement les drones? ça éviterais de perdre deux bons vaisseaux et de l'argent
Revenir en haut Aller en bas
Stargamers
Administrateur
Stargamers


Nombre de messages : 909
Localisation : Amateur de Starcraft
Date d'inscription : 11/08/2005

Stratégies TERRAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies TERRAN   Stratégies TERRAN - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 12:45

Oui mais, dans d'autre circonstance comme une couveuse qui débute a un endroit de la carte ou qui n'a presque pas d'unité défensive, s'est une bonne stratégie pour éliminer un grand nombres de drone! (danse)
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft-empire.forumgaming.fr/
Demon Reaper
Fantome



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/11/2005

Stratégies TERRAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies TERRAN   Stratégies TERRAN - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 12:53

s'il n'y a pas beaucoup d'unité défensive alors il vaudrait mieux attaquer avec des wraith invisibles de préférence, deux ou trois feraient l'affaire et lorsque les forces ennemis rappliquent, on a qu'à partir tres vite

une tactique de guerrilla avec les wraith c'est de harceler l'ennemi là où il est faible, pour mettre la pression sur lui avant l'affrontement final
Revenir en haut Aller en bas
Glioburd
Tank



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 11/09/2005

Stratégies TERRAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies TERRAN   Stratégies TERRAN - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 14:41

Oui mais 3 wraiths feront énormément moins de dégats sur les drones plutôt que 2 vessels.
Revenir en haut Aller en bas
Zarkoun
Invité




Stratégies TERRAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies TERRAN   Stratégies TERRAN - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 15:20

oui mais ca risque de marcher une suele fois si l'ennemi (ayant compris la tavtique) protege els bords de son terrain
Revenir en haut Aller en bas
Demon Reaper
Fantome



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/11/2005

Stratégies TERRAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies TERRAN   Stratégies TERRAN - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 10:05

ce que je veux dire c'est que si l'ennemi protège mal ses avant-postes, inutile de perdre deux science vessel pour l'attaquer, autant prendre des wraith.

mais si son avant poste est bien protégé alors la stratégie du science vessel peut s'avérer plus utile qu'une attaque en force
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Invité




Stratégies TERRAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies TERRAN   Stratégies TERRAN - Page 2 EmptySam 31 Déc - 21:15

pff elle est nulle cette strat, les attaques trop ciblés non pas leurs place dans starcraft! et les point faible je ne pense pas que ton ennemie va faire expres d'en laisser un max, sans comté que si la moindre tourrelle se trouve a proximitée, c'est deja inutile, et puis Ombres, c'est nul, un goliaths en pête 2, tu vas vois ça a quel moment du jeu?au debut?en pleine partie?tsss,les attaques aériennes c'est bon pour les gros vaisseaux, pas pour les moustiques, et le harcelement, autrement dit le rush, ça marche pas a tout les coups sutout si le but de ton attaque n'est pas de bousiller la base de ton adversaire mais de seulement l'enerver,je vois pas du tout où ça veut en venir.
Revenir en haut Aller en bas
Stargamers
Administrateur
Stargamers


Nombre de messages : 909
Localisation : Amateur de Starcraft
Date d'inscription : 11/08/2005

Stratégies TERRAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies TERRAN   Stratégies TERRAN - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 13:46

azerty a écrit:
pff elle est nulle cette strat, les attaques trop ciblés non pas leurs place dans starcraft! et les point faible je ne pense pas que ton ennemie va faire expres d'en laisser un max, sans comté que si la moindre tourrelle se trouve a proximitée, c'est deja inutile, et puis Ombres, c'est nul, un goliaths en pête 2, tu vas vois ça a quel moment du jeu?au debut?en pleine partie?tsss,les attaques aériennes c'est bon pour les gros vaisseaux, pas pour les moustiques, et le harcelement, autrement dit le rush, ça marche pas a tout les coups sutout si le but de ton attaque n'est pas de bousiller la base de ton adversaire mais de seulement l'enerver,je vois pas du tout où ça veut en venir.

Note de l'administrateur:
Ont es pas ici pour descendre l'autre, même si on estime que notre stratégie es meilleur que celle proposé par un autre membre de ce forum.

Contenté vous donc de dire une stratégie qui va avec le sujet en question et qu,on pourra mettre en pratique, a la place de ''BLASTÉ'' une stratégie proposer par un autre membre!


Prochaine critique négative seront tous supprimé, sans exeptions!
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft-empire.forumgaming.fr/
azerty
Invité




Stratégies TERRAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies TERRAN   Stratégies TERRAN - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 14:01

Moi je n'utilise jamais la caserne, mes meilleurs unitées pour moi chez les terrans se sont les tanks et les goliaths, vous utilisez ça, les chars toujours en modes sieges, quelques uns dans la bases contres les mechants drop, les goliaths proteges les tanks des attaquand a armes blanche(ex:zergling)les avions et additionnes leurs puissance de feu ax goliaths contre les pire unitées(ex:archons)
voila, c'est l'essentiel. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Glioburd
Tank



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 11/09/2005

Stratégies TERRAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies TERRAN   Stratégies TERRAN - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 15:23

Ben ca dépend aussi la race de ton adversaire. Un marines & medic vs un Zerg ou en drop dans les peons ca fait mal aussi ;]. Mais c'est assez chaud à manier quand même.

Sinan j'ai fait une tech (j'esserais de donner le replay si il bug pas [autre version]) en TvT : Mass Ombre Very Happy . Bah ouais l'autre Terran s'attends à tout sauf à ça... Alors il commence tank et 3-4 turret chez les peons pour proteger d'un éventuel drop. Et t'arrive avec 12+6 ombre et paf ^^ J'ai réussi (contre un adversaire que je connais bien et qu'est fort ^^). Donc voila le 'rush' ombre en TvT c'est plutôt marrant mais assez risqué quand même lol...
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Invité




Stratégies TERRAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies TERRAN   Stratégies TERRAN - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 13:27

en particuler si ton adversaire s'apprete a faire la meme chose dans se cas, tes ombres... (peur)
Revenir en haut Aller en bas
Zalex
Invité




Stratégies TERRAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies TERRAN   Stratégies TERRAN - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 11:39

Moi j'ai encore mieu... mais ca marcher seulement contre des Ordinateurs Terran(aussi Zerg et Protoss mais plus difficle) et aussi sur une carte appelée ''Cash Fastest Possible''(Faire de l'argent le plus rapidement possible(Minerai ainsi que gaz à volonté collé sur votre base))Eh bien dans cette carte, les terrain son carré donc profité du fait que la plus part du temps, votre ennemis est sur l'îlot d'à côté. Tu construis rapidement 8 Ghost(fantome), 2 tank et 2 dropship(vaisseau de transport). Tu passes collé sur le bord de la carte et tu largue tes troupes. Tu mets tes tank en mode siege et tu amene le plus rapidement possible un scv et un medic(pour regénérer les fantomes ainsi que les tanks) Ensuiste, tu bouge un peu tes tanks proche de leur barraque et tu les met en siege. Tu prends tes Fantome et tu les mets en ligne devant les tanks. Les marines qui vont sortir de la barraque(ou tnak goliath vulture du centre robotique) vont essayer d'aller attaquer vos tanks mais vont se faire exploser par vos ghost avant de si rendre. COntinuer a bouger vos tanks et vos ghost partout dans leur terrain et vous gagnerez la victoire à coup sur.
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Invité




Stratégies TERRAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies TERRAN   Stratégies TERRAN - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 12:34

Ouais, ça ça a l'aire bien, une bombe atomique pour l'occasion, ça serait bien avec^^
Revenir en haut Aller en bas
-=[[[GW]]]=-Jedi-Makenchy
Flammeur
-=[[[GW]]]=-Jedi-Makenchy


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/11/2005

Stratégies TERRAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies TERRAN   Stratégies TERRAN - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 8:06

Zalex a écrit:
Moi j'ai encore mieu... mais ca marcher seulement contre des Ordinateurs Terran(aussi Zerg et Protoss mais plus difficle) et aussi sur une carte appelée ''Cash Fastest Possible''(Faire de l'argent le plus rapidement possible(Minerai ainsi que gaz à volonté collé sur votre base))Eh bien dans cette carte, les terrain son carré donc profité du fait que la plus part du temps, votre ennemis est sur l'îlot d'à côté. Tu construis rapidement 8 Ghost(fantome), 2 tank et 2 dropship(vaisseau de transport). Tu passes collé sur le bord de la carte et tu largue tes troupes. Tu mets tes tank en mode siege et tu amene le plus rapidement possible un scv et un medic(pour regénérer les fantomes ainsi que les tanks) Ensuiste, tu bouge un peu tes tanks proche de leur barraque et tu les met en siege. Tu prends tes Fantome et tu les mets en ligne devant les tanks. Les marines qui vont sortir de la barraque(ou tnak goliath vulture du centre robotique) vont essayer d'aller attaquer vos tanks mais vont se faire exploser par vos ghost avant de si rendre. COntinuer a bouger vos tanks et vos ghost partout dans leur terrain et vous gagnerez la victoire à coup sur.


dsl il y a un probleme si tu te fait attaquer avec des hydra tu peux dire adieu a tes famtome donc ou mieux de mettre 8 famtome tu mets 12 maribe 6firebat et 6 medic et 1 famtome je pense que sa yras mieux
Revenir en haut Aller en bas
Stargamers
Administrateur
Stargamers


Nombre de messages : 909
Localisation : Amateur de Starcraft
Date d'inscription : 11/08/2005

Stratégies TERRAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies TERRAN   Stratégies TERRAN - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 14:45

Petite remarque: Jedi, fait attention un peu plus a ton français écrit svp!
S'est bourré de fautes...


(alléé)
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft-empire.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





Stratégies TERRAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies TERRAN   Stratégies TERRAN - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stratégies TERRAN
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starcraft Empire :: SECTION BATTLE.NET :: Stratégies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser