Starcraft Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starcraft Empire

Bienvenu dans l' Empire de Starcraft!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelle est votre race favorite ?

Aller en bas 
+8
Nayru
Arkh
Glioburd
Dark-anubis
vincare
Quebecraft
Stargamers
Arclite
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel est votre race favorite ?
Terran
Quelle est votre race favorite ? - Page 3 Vote_lcap44%Quelle est votre race favorite ? - Page 3 Vote_rcap
 44% [ 20 ]
Zerg
Quelle est votre race favorite ? - Page 3 Vote_lcap31%Quelle est votre race favorite ? - Page 3 Vote_rcap
 31% [ 14 ]
Protoss
Quelle est votre race favorite ? - Page 3 Vote_lcap24%Quelle est votre race favorite ? - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 11 ]
Total des votes : 45
 

AuteurMessage
Arclite
Tank
Arclite


Nombre de messages : 146
Localisation : Paris - France
Date d'inscription : 11/08/2005

Quelle est votre race favorite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Quelle est votre race favorite ?   Quelle est votre race favorite ? - Page 3 EmptySam 3 Sep - 19:21

Rappel du premier message :

Dites nous quelle est votre civilisation ( si l'on peut parler de civilisation pour les zerg, (smill) ) que vous préférez avoir en main dans Starcraft.

Toutes les argumentations y sont les bienvenus.


(pet) A vous de jouer (pet)


Dernière édition par le Sam 3 Sep - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-warrior.forumactif.com

AuteurMessage
The Prophet
Civile
The Prophet


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/03/2006

Quelle est votre race favorite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Quelle est votre race favorite ? - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 16:57

Lut,
bah j'ai voté les protoss, car ils ont de bons missiles sol-air et sol-sol, les canons à photons ^^
Biensûr il nous faut des pilônes, mais bien protéger c'est une défense plus qu'indispensable pour cette race prodigieuse et évoluée ^^
Leurs guerriers ont une bonne endurance, on leur patrie dans le coeur aussi, fidèle et dévoué ^^
Voilà, mis à part leurs technologies très évoluées, je n'ai que cela à dire, mais je pense qu'il y a moyen d'en savoir + sur eux ...
The Prophet
Revenir en haut Aller en bas
MacWillem
Marine
MacWillem


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : A bord du Severian
Date d'inscription : 05/04/2006

Quelle est votre race favorite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race favorite ?   Quelle est votre race favorite ? - Page 3 EmptyJeu 6 Avr - 14:23

Lut, j'ai voté les terrans car bon c'est notre race alors je vais pas la detester ^^ et pis je trouve que bien joué elle peut etre une race tres forte.
Revenir en haut Aller en bas
Stargamers
Administrateur
Stargamers


Nombre de messages : 909
Localisation : Amateur de Starcraft
Date d'inscription : 11/08/2005

Quelle est votre race favorite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race favorite ?   Quelle est votre race favorite ? - Page 3 EmptyVen 7 Avr - 5:44

Tout a fait d'accord! (pok)
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft-empire.forumgaming.fr/
Demon Reaper
Fantome



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/11/2005

Quelle est votre race favorite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race favorite ?   Quelle est votre race favorite ? - Page 3 EmptyVen 7 Avr - 12:11

Moi je vote pour les Rhynadons... ils font une bombe atomique quand on les tue XXDD (pok) aaaaa




c bon je sort XD (bond2)
Revenir en haut Aller en bas
Tassadar
Invité




Quelle est votre race favorite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race favorite ?   Quelle est votre race favorite ? - Page 3 EmptyMar 11 Avr - 13:19

Moi j'ai voté Terran mais j'hésitais avec les Protoss. En tout cas ce qui est sur c'est que je ne supporte pas les Zergs.
Revenir en haut Aller en bas
Stargamers
Administrateur
Stargamers


Nombre de messages : 909
Localisation : Amateur de Starcraft
Date d'inscription : 11/08/2005

Quelle est votre race favorite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race favorite ?   Quelle est votre race favorite ? - Page 3 EmptyMar 11 Avr - 15:11

S'est drole moi, s'est temps-çi je commence a aimer cela jouer Zerg!

Depuis quelques temps je joue souvent la mission OMÉGA, la dernière mission Zerg de l'extention Broodwar, j'ai un malin plaisir a botté le cul au "toss" et aux Terran a Dugall! (smill) (smill)
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft-empire.forumgaming.fr/
jl-fusio
Invité




Quelle est votre race favorite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race favorite ?   Quelle est votre race favorite ? - Page 3 EmptyDim 16 Avr - 1:03

Tassadar a écrit:
Moi j'ai voté Terran mais j'hésitais avec les Protoss. En tout cas ce qui est sur c'est que je ne supporte pas les Zergs.
Me voilà triste maintenant snif moi qui aime tant les Zergs je le prend personnel snif ... ben non je plaisante (boul2)
Oui Stargamer joint toi au côté Zerg, bientôt les protoss et les Terran seront tous assimiler mouahahah Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tassadar
Invité




Quelle est votre race favorite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race favorite ?   Quelle est votre race favorite ? - Page 3 EmptyDim 16 Avr - 8:43

Les Zergs ne gagneront jamais . Les Terrans sont les plus forts
Revenir en haut Aller en bas
Quebecraft
Modérateur
Quebecraft


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 01/09/2005

Quelle est votre race favorite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race favorite ?   Quelle est votre race favorite ? - Page 3 EmptyDim 16 Avr - 10:24

Je ne me souvient plus ce que j'avais marqué au début, mais je recommence à jouer Protoss. Il ont une façon de constuire et d'attaquer, super!

Si on prend un Zergling contre un Marine, le Marine bat le Zergling, mais un Zealot contre un Marine, le Zealot gagne. Donc un Zealot gagne sans problème face à un Zergling.

Mais pour que des Zergs égalent la force des Terrans, il leur faut deux fois le nombre des Terrans.

Alors les Protosses, sont les plus fort, quand à moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://starcraft-knight.fr-bb.com/
jl-fusio
Invité




Quelle est votre race favorite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race favorite ?   Quelle est votre race favorite ? - Page 3 EmptyDim 16 Avr - 12:33

Citation :
Les Zergs ne gagneront jamais . Les Terrans sont les plus forts
C'est pour sa que Kerrigan est la reine de pique, que le général duke est mort, que les rebelles ont utiliser les Zergs pour détruire la confédération et qu'ensuite les U.E.D soit vaincus par les Zergs qu'ils croyait contrôler. Veux-tu que je continus dans ma liste?(fum)
oui mais Quebecraft quand tu fais un Zergling il y en a deux qui apparaît et le marine est fichus. Quand au Zealot, vue le temps et les ressources qu'il demande un Zergling a le temps de venir avec des renfort pour l'éliminer.
Revenir en haut Aller en bas
MacWillem
Marine
MacWillem


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : A bord du Severian
Date d'inscription : 05/04/2006

Quelle est votre race favorite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race favorite ?   Quelle est votre race favorite ? - Page 3 EmptyLun 17 Avr - 4:39

U.E.D ? D.F.T=Directoire de la Federation Terrienne ?

quant a quebecraft le marine perd contre le zergling car le zergling a certes moins de points de vie et d'attaque mai il a une cadence de tir tres elevée ou si vous vouler il est tres rapide. (yah)
Revenir en haut Aller en bas
Quebecraft
Modérateur
Quebecraft


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 01/09/2005

Quelle est votre race favorite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race favorite ?   Quelle est votre race favorite ? - Page 3 EmptyLun 17 Avr - 8:37

Ouais c'est vrai, mais il peut aussi se régénèger, et le Terran, non. Le Protoss, lui, regénère seulement le bouclier.

J'y avais pas pensé... (pok)
Revenir en haut Aller en bas
http://starcraft-knight.fr-bb.com/
jl-fusio
Invité




Quelle est votre race favorite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race favorite ?   Quelle est votre race favorite ? - Page 3 EmptyLun 17 Avr - 13:59

McWarrior a écrit:
U.E.D ? D.F.T=Directoire de la Federation Terrienne ?

quant a quebecraft le marine perd contre le zergling car le zergling a certes moins de points de vie et d'attaque mai il a une cadence de tir tres elevée ou si vous vouler il est tres rapide. (yah)
toi il est en français Starcraft je paris, car en anglais c'est U.E.D: United Earth Directory.

Oui les Zergs se régénères seul alors que le marine a besoin de medic donc le zergling l'emporte
Revenir en haut Aller en bas
Stargamers
Administrateur
Stargamers


Nombre de messages : 909
Localisation : Amateur de Starcraft
Date d'inscription : 11/08/2005

Quelle est votre race favorite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race favorite ?   Quelle est votre race favorite ? - Page 3 EmptyLun 17 Avr - 20:49

Je voit que les vieux reviennent a SE, et qu,ils sont un peu rouillé! (smill) (smill) (pok)
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft-empire.forumgaming.fr/
Demon Reaper
Fantome



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/11/2005

Quelle est votre race favorite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race favorite ?   Quelle est votre race favorite ? - Page 3 EmptyMer 19 Avr - 2:00

ben alors? personne prend pour mon equipe??

vivement les RHYNADONS qui explosent en nuke!! MDR (pok) (pok) (pok) (smill) (smill) (smill)


XXXDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre race favorite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race favorite ?   Quelle est votre race favorite ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre race favorite ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Votre avatar
» Votre genre de jeu
» Quel est votre point de vu sur ...
» Votre MMORPG favoris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starcraft Empire :: SECTION STARCRAFT :: Starcraft (sujets variés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser