Starcraft Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starcraft Empire

Bienvenu dans l' Empire de Starcraft!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Stratégies PROTOSS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stargamers
Administrateur
Stargamers


Nombre de messages : 909
Localisation : Amateur de Starcraft
Date d'inscription : 11/08/2005

Stratégies PROTOSS Empty
MessageSujet: Stratégies PROTOSS   Stratégies PROTOSS EmptyDim 14 Aoû - 18:03

Dans ce sujet, vous parlez juste de stratégie Protoss employer contre vos ennemis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft-empire.forumgaming.fr/
Demon Ra
Invité




Stratégies PROTOSS Empty
MessageSujet: Re: Stratégies PROTOSS   Stratégies PROTOSS EmptyVen 7 Oct - 13:17

que des dragoon et des reaver + pas mal d'upgrades. ça marche toujours. si vous voulez plus de détails ya qu'à demander.
Revenir en haut Aller en bas
Stargamers
Administrateur
Stargamers


Nombre de messages : 909
Localisation : Amateur de Starcraft
Date d'inscription : 11/08/2005

Stratégies PROTOSS Empty
MessageSujet: Re: Stratégies PROTOSS   Stratégies PROTOSS EmptyVen 7 Oct - 13:34

Merci de participer!

Mais si tu as des stratégies Protoss tues au bon endroit nous n'attendons que cela! (danse) (alléé)
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft-empire.forumgaming.fr/
Stargamers
Administrateur
Stargamers


Nombre de messages : 909
Localisation : Amateur de Starcraft
Date d'inscription : 11/08/2005

Stratégies PROTOSS Empty
MessageSujet: Re: Stratégies PROTOSS   Stratégies PROTOSS EmptyDim 9 Oct - 2:46

Comment emmerdez les Terrans dès le début de la partie?

Ç'est bien simple lisez ceci:

Envoyez un probe en recherche dès le début, un coup trouvé, dirige-le vers le "vespène gaz" et créé un assimilateur!!!

Le temps que les VCS le détruise, il vont perdre un temps considérable, que vous surgerez avec 12 zealots et leur usine ne sera construite qu'à moitié!

Et pouff put de Terran!
(cool)
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft-empire.forumgaming.fr/
Glioburd
Tank



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 11/09/2005

Stratégies PROTOSS Empty
MessageSujet: Re: Stratégies PROTOSS   Stratégies PROTOSS EmptyDim 9 Oct - 7:21

(Ce coup est aussi utilisé par les terran, c'est même encore mieux car tu peut annuler la construction du batîment sans le détruire et, une fois que l'ennemi à presque détruit l'usine de gas vespene, tu fais annuler ^.^)

Mais revenons aux stratégies Protoss, si vous jouez contre un Terran distrait, (qui ne construit pas de Turrets à son entrée), faites lui un rush DarkTemplar ;] vs les Terran c'est meurtrier (pensez à lui détruire son comsat en premier)
Evidemment si le joueur Terran est assez bon, il posera des mines et mettra des tourelles lance missiles toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Publimas
Invité




Stratégies PROTOSS Empty
MessageSujet: Re: Stratégies PROTOSS   Stratégies PROTOSS EmptyDim 9 Oct - 15:57

Le technique des Dark Templar , est même l'une des meilleurs contre un joueur moyen , car beaucoup de joueurs protègent le contour de leurs camp mais jamais le centre

Vous prenez 4 transporteurs et vous y mettez 12 Dark Templar (3 par transporteur) que vous lancez directement sur le command center(Terran) ou le Nexus(Protoss) , les défences ne peuvent détruires les 4 transporteurs en une fois , une fois au sol c'est la destruction du bâtiment central puis des SCV ou Probe . Par cette technique vous n'allez peut-être gagner la partie mais votre adversaire aura beaucoup de retard sur vous

Cette technique est beaucoup trop compliqué sur les zerg , car les Overlords sont géneralement à coté de la couveuse .
Revenir en haut Aller en bas
Demon Ra
Invité




Stratégies PROTOSS Empty
MessageSujet: Re: Stratégies PROTOSS   Stratégies PROTOSS EmptyMer 12 Oct - 13:15

contre les terrans, une bonne vague de carriers acompagnés d'arbiters ça fait parfaitement l'affaire meme que un ou deux templars avec leur attaque psi et peut etre quelques dark. enfait, il sagit de savoir utiliser un peut de tout. et bien sur lorsquon attaque pas, on dispose les unités tout autour de la base avec quelques rechargeurs de bouclier
Revenir en haut Aller en bas
Glioburd
Tank



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 11/09/2005

Stratégies PROTOSS Empty
MessageSujet: Re: Stratégies PROTOSS   Stratégies PROTOSS EmptyMer 12 Oct - 13:22

Contre les terran ? hmm je sais pas.... j'ai repoussé beacoup de mass battlecruisers et mass carrier étant Terran, avec des goliaths bien boostés et bien gérés, t'es le roi des airs, surtout si tu gère encore plus tu peut faire fantômes qui locks les carrier, pendant que les goliaths font le boulot. Avec le temps, ben on apprend bien à contrer cette "stragégie" Wink

Edit Star: Ta stratégie devrai aller sur le coté TERRAN...pas ici!
Revenir en haut Aller en bas
Demon Ra
Invité




Stratégies PROTOSS Empty
MessageSujet: Re: Stratégies PROTOSS   Stratégies PROTOSS EmptyJeu 13 Oct - 13:05

si il aurait mis sa strategie dans le topic de terran comment on saurait qu'il parle d'une strategie pour contrer ma strategie, serieusement ce serait un peu difficile.

le truc du lock down cest pas mal mais qu'est-ce qui arrive si les arbiters qui accompagnent mes carriers lancent un champ de stase sur les ghost avant qu'ils fassent le lock down? et si les goliath se font jouer le meme tour? evidement mes carriers sont suivis de près par des sondes pour savoir sil y a des ennemis invisibles aux alentours donc si les ghost sont invisible, il faudra detruire les sondes avant de pouvoir s'attaquer aux carriers avec le lock down puiske les ghost seront prisonnier en stase.
Revenir en haut Aller en bas
Glioburd
Tank



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 11/09/2005

Stratégies PROTOSS Empty
MessageSujet: Re: Stratégies PROTOSS   Stratégies PROTOSS EmptyJeu 13 Oct - 13:20

Demon Raper a écrit:
si il aurait mis sa strategie dans le topic de terran comment on saurait qu'il parle d'une strategie pour contrer ma strategie, serieusement ce serait un peu difficile.
Ben oui =/ j'y avais pensé mais je l'ai posté ici pour commenter la stratégie de Demon... En fait c'était surtout pour corriger la stratégie protoss et non pour apporter une strat Terran..

Demon Raper a écrit:
le truc du lock down cest pas mal mais qu'est-ce qui arrive si les arbiters qui accompagnent mes carriers lancent un champ de stase sur les ghost avant qu'ils fassent le lock down?

Ben si je lock ton arbiter AVANT que tu stase mes ghost ? ;P
Revenir en haut Aller en bas
Demon Ra
Invité




Stratégies PROTOSS Empty
MessageSujet: Re: Stratégies PROTOSS   Stratégies PROTOSS EmptyVen 14 Oct - 13:16

Evidemment sur ce coup là, le plus rapide gagne, mais n'oublie que jai plusieurs arbiters alors à moins que tu ne réussisse à lock l'arbiter que j'ai de selectionné, les ghost on pas beaucoup de chance sauf si t'est ultra rapide avec ton clic de souris et que tu réussise a locker tout lea arbiter (nb non-spécifié) bounce
Revenir en haut Aller en bas
Glioburd
Tank



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 11/09/2005

Stratégies PROTOSS Empty
MessageSujet: Re: Stratégies PROTOSS   Stratégies PROTOSS EmptyVen 14 Oct - 16:24

Mouis mais en général on à plus de ghost que d'arbiter, ca coute beacoup moins cher (logique Wink), mais comme on le dit, c'est le plus agile et rapide qui gagne dans ce cas là :p
Revenir en haut Aller en bas
-=[[[GW]]]=-Jedi-Makenchy
Flammeur
-=[[[GW]]]=-Jedi-Makenchy


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/11/2005

Stratégies PROTOSS Empty
MessageSujet: Re: Stratégies PROTOSS   Stratégies PROTOSS EmptyLun 2 Jan - 17:58

rien de tel q'un rush deriere le minerais
alors vous devez avoir 6 reaver des qu'il sont parterre tous les travaiileur sont detruit


peut-etre que vous n'aller pas gagner mais vous aller ..bocou le ralentire
Revenir en haut Aller en bas
Glioburd
Tank



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 11/09/2005

Stratégies PROTOSS Empty
MessageSujet: Re: Stratégies PROTOSS   Stratégies PROTOSS EmptyMar 3 Jan - 8:35

lol avec 6 reaver c'est vachement un rush ^_^. Faut faire un drop de 2 reaver et là ouais on peut appeler ca un rush... (avec un shuttle)
Revenir en haut Aller en bas
-=[[[GW]]]=-Jedi-Makenchy
Flammeur
-=[[[GW]]]=-Jedi-Makenchy


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/11/2005

Stratégies PROTOSS Empty
MessageSujet: Re: Stratégies PROTOSS   Stratégies PROTOSS EmptyMer 18 Jan - 11:03

ah oui lol je mais tromper merci de me corige (smill) (cool)
Revenir en haut Aller en bas
Zurgaal
Flammeur
Zurgaal


Nombre de messages : 33
Localisation : Kasmahalada!
Date d'inscription : 14/11/2005

Stratégies PROTOSS Empty
MessageSujet: Re: Stratégies PROTOSS   Stratégies PROTOSS EmptyMer 18 Jan - 16:49

Ma petite strategie bien efficace et bien bourrine :
-Un groupe de 11 Porte-Nefs a bloc et 3 arbitres

envoyer un arbitre dans la base ennemis, ou a coter. Utiliser la fonction rappel et massacrer l'ennemis de l'interieur de sa base, une zone bien trop souvent déléser. (en effet j'ai pu observer que bien des joueur, une fois leur base fini contruise des défense uniquement autour, grave erreur...)

(PS : si déja proposer je suis désoler
Revenir en haut Aller en bas
http://starcraft.frbb.net
Glioburd
Tank



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 11/09/2005

Stratégies PROTOSS Empty
MessageSujet: Re: Stratégies PROTOSS   Stratégies PROTOSS EmptyJeu 19 Jan - 12:17

En général pas besoin de les fair apparaitre au coeur de la base car les défenses attaquent les intercepteurs au lieu des portes nefs, 11 croiseurs et 3 arbitre, si l'ennemi n'a pas mass goliath ou un truc du genre ben il ne peut rien faire ^^ pas besoin d'effet de surprise ;D
Revenir en haut Aller en bas
Zurgaal
Flammeur
Zurgaal


Nombre de messages : 33
Localisation : Kasmahalada!
Date d'inscription : 14/11/2005

Stratégies PROTOSS Empty
MessageSujet: Re: Stratégies PROTOSS   Stratégies PROTOSS EmptyMar 24 Jan - 6:02

pourtant un petit effet de surprise calme bien les joueur sur le net, en effet dans le jeu tu n'en a pas besoin, mais sur le net, le joueur est encore plus impressioner lorsque tu lui fait sa...
Revenir en haut Aller en bas
http://starcraft.frbb.net
Demon Reaper
Fantome



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/11/2005

Stratégies PROTOSS Empty
MessageSujet: Re: Stratégies PROTOSS   Stratégies PROTOSS EmptyVen 27 Jan - 13:11

avec les reavers ont peut très bien massacrer sont ennemi, n'as qu'à faire une armée de dragoon, zealots & reavers, ça sa fesse dans le dash, il faut les améliorations au max bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Zurgaal
Flammeur
Zurgaal


Nombre de messages : 33
Localisation : Kasmahalada!
Date d'inscription : 14/11/2005

Stratégies PROTOSS Empty
MessageSujet: Re: Stratégies PROTOSS   Stratégies PROTOSS EmptySam 28 Jan - 5:49

c'est sur que sans les amélioration c'est aaaaa alors qu'avec c'est (alléé) (alléé)
Revenir en haut Aller en bas
http://starcraft.frbb.net
Contenu sponsorisé





Stratégies PROTOSS Empty
MessageSujet: Re: Stratégies PROTOSS   Stratégies PROTOSS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stratégies PROTOSS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starcraft Empire :: SECTION BATTLE.NET :: Stratégies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser